mardi, novembre 12, 2013

Christian, Play, Baptiste w Hamon, Carmen Maria Vega, et Cocktail Bananas

 Toile de Christian pour l'exposition autour des frères Coen à la galerie Chappe du 6 au 23 novembre. Paris 18.
 Avant deux représentations de "Play", le spectacle, au Bouscat, le 6 novembre 2013.
 Henry, Jessica et moi pour Cocktail Bananas live à la Bellevilloise, Paris, le 8 novembre 2013.
 Christian pour l'exposition autour des frères Coen.
 Christian pour l'exposition autour des frères Coen.
 L'affiche de l'exposition pour laquelle j'ai dessiné les trois toiles Christian.
Cocktail Bananas à la Bellevilloise, Paris avec Edouard, Julien, Henry, Jess et moi ( du moins mes mains sur la caisse claire )

Nous approchons des 80 représentations pour le spectacle "Play" de Céline Garnavault, pour lequel j'ai écrit la musique et la joue en public lors des représentations. Nous en avons fait deux au Bouscat, ce jour là. Le lendemain je répétais avec Carmen Maria Vega puis Baptiste W Hamon en tant que batteur, pour l'un comme pour l'autre. Pendant ce temps là commençait l'exposition autour des frères Coen à la galerie Chappe, Paris 18, pour laquelle j'ai dessiné trois toiles avec mon héro Christian, et à laquelle je n'ai pas pu aller puisque le vendredi arrivaient quelques uns des Cocktail Bananas depuis Bordeaux. Jess, Henry et Edouard venaient en train et jouaient dans l'Idtgv. Julien, lui, venait de Bretagne où il venait d'achever une tournée en solo. Hugo n'a pas pu venir à cette tournée de 4 dates parisiennes. Ainsi je devais le remplacer pour la seule date que j'ai eu de libre, le 8 novembre. La Bellevilloise nous avons demandé un concert peu bruyant, ainsi ai je joué de la seule caisse claire. Nous avons commencé le concert par une chanson de Jess, puis Julien, puis Edouard, puis Henry, puis moi. Le concert a duré une heure et demi et était très varié vocalement. Ce groupe est de plus en plus riche. J'étais triste de ne pas pouvoir continuer cette tournée avec eux. Mais David est passé voir le concert, et il se peut qu'il fasse une date avec eux. L'album de Cocktail Bananas est fini, Guillaume Léglise va le peaufiner au mastering. Il a été produit par Henry, Hugo a fait la pochette. La suite arrive bientôt. J'ai hâte. 
Ciao.


Aucun commentaire: