jeudi, septembre 19, 2013

CARMEN, DES SINGLES, DES DESSINS

La semaine dernière j'étais en résidence avec Carmen Maria Vega et son équipe. 5 jours pour que la musique soit prête pour son futur spectacle sur Vian. Nous n'avons pas encore fini. Il reste la semaine prochaine encore. Je dirige les arrangements et les musiciens. Ca signifie que j'étais au micro à faire réviser des parties et en mettre en place d'autres par Sebastien Adam et Alix Ewandé, qui accompagnent Carmen sur scène. J'ai aussi proposé la disposition scénique que vous découvrirez en allant voir le spectacle. J'ai aussi remplacé Carmen parfois, Sebastien aussi une journée entière et me suis formé à d'éventuels remplacements de musiciens. 

Mon singlesclub a continué. Trois nouveaux singles et clipounets, dont un diptyque réalisé par Pierre Gable sur "You're not the same, Annie" et "Oh Annie" avec de l'animation 3D. Merci à lui.





J'ai aussi dessiné les trois pochettes des trois CDs qui constitueront "Dreamarama", la triple album qui réunira les 52 singles de 2013. Voici la pochette du coffret:


 Puis j'ai dessiné deux pochettes pour les deux prochaines compilations de mon label, Mk label. En effet, j'avais demandé à Hervé Bourhis, mais ses pochettes ont été refusé par mon distributeur. Je vous montrerai les siennes plus tard. Voici les miennes:

Entre temps, bien sûr, il y'a eu des open mics avec Guillaume Léglise, au Pop In, que nous transformons désormais en Open Mic qui évolue vers minuit en un Blind Test/Karaoké/Dj set. A la fin de l'open mic, nous branchons l'Ipad, lançons un blind test, ce qui excite beaucoup les gens. Puis ils ont envie de chanter par dessus les chansons, nous les invitons sur scène, puis il y'a trop de gens dans la salle, donc nous basculons sur un dj set. 

Puis, j'ai fait aussi un dj set au Rosie avec seulement du vinyle, et Nicolas Ullmann qui m'invitait et mixait aussi un peu. 


Ciao.



 

Aucun commentaire: