mardi, juillet 09, 2013

"TO KREMLIN", en clip, par Sophie Marie Larrouy et Raphaël Kindig

To Kremlin - music video Kim from Raphael Kindig on Vimeo.

Voici mon nouveau clip. Certes en ce moment cette phrase veut dire peu de choses puisque j'en sors un par semaine. De plus, la semaine dernière, le clip de "No soul"a été censuré par deux fois, mais a été relayé par Les Inrockuptibles. Ce clip était réalisé par Hugo Berrouet et mettait en scène des récupérations d'images de films de bonbons avec ma tête collée sur la tête d'un acteur X. J'ai beaucoup ri. Aujourd'hui, un nouveau clip vient d'être mis en ligne, celui de mon nouveau single "swing swing". 
Mais revenons à vendredi dernier. Alors que j'étais en studio chez CBE pour l'enregistrement de mes chansons, Sophie Marie m'envoie un SMS. Elle avait mis en ligne le clip de "To Kremlin". Cette chanson est disponible dans mon album "Radio Lee Doo", sorti en octobre 2011 chez Gimme Shelter. Certes, donc, depuis il y'a eu un paquet de nouveautées, que ce soit des publications discographiques, des clips ou autres. Mais Sophie Marie m'avait toujours dit qu'elle voulait réaliser un clip pour ce titre. Voilà qui est fait. En mai dernier, alors qu'il faisait très froid, elle avait convoqué Raphël Kinding à la caméra et au montage pour ce clip, avec Renarde Van Helzie et Ollie Joe en acteurs, en plus d'elle même. Voici le clip de "To Kremlin". J'en suis ravi et les en remercie. 

Aucun commentaire: