vendredi, juin 01, 2012

QUELQUES PHOTOS DE CES DERNIERS JOURS DE CONCERTS:

 30 mai 2012, je joue en solo au Pop In ( coté bar ) puis passe quelques disques pour fêter la sortie de mon nouveau 45 tours chez Pop In records ( à coté de moi, au mur, les références du catalogue, Zombie Zombie, Villeneuve, Yaya Herman Dune & Q, Hushpuppies, Etienne Daho et moi même). Pour la première fois j'ai joué ma cover de Temple Temple en acoustique et compte bien la rejouer. Elle se trouve en face B de mon 45 tours.
 Ici j'accompagne Ava Carrere, a Reims, L Ecluse.
 Ollie Joe joue une musique improvisée sur un film improvisé que je viens de monter avec l Ipad ( voir plus loin dans le blog) . Je l'enregistre. Entre deux balances.
Concert le soir de Victorine. Ollie Joe ( Basse ), Victorine ( chant ), moi même ( batterie), Guillemette ( chant ), Rémi ( clavier/chant ) et Seb Adam ( guitare ) qu'on ne voit pas, ici.

Aucun commentaire: