jeudi, mai 17, 2012

PLAY' un spectacle de Céline Garnavault pour la compagnie La Boîte À Sel

Je viens juste de passer 15 jours à Montréal au Canada avec Céline garnavault et dinaig Stall de la compagnie de théâtre La Boîte À Sel. En effet depuis plus d un an Céline, comédienne et metteuse en scène de théâtre, réfléchit a un spectacle pour la petite enfance. Le projet s appelle PLAY. Elle a déjà commencé à le mettre en scène avec la marionnettiste Dinaig Stall au mois de janvier. C était désormais à mon tour d arriver dans le projet afin d écrire la musique. Nous avions beaucoup parlé avec Céline du choix des instruments mais j ai réellement commencé à écrire des thèmes et motifs durant la résidence. Le Caroussel à Montréal nous prêtait un grand espace dans lequel nous avons passe 15 jours à imaginer un spectacle dont je ne devoilerai pas pour l instant le contenu. J ai de mon côté une dizaine de thème que je vais maintenant enregistrer afin de le fixer sur un support que je pourrai proposer à la fin des spectacles. Car oui ce spectacle tournera et j en serai aussi le musicien sur scène. 40 dates nous attendent pour l instant. je vous laisse découvrir Céline et. dinaig avec ces liens: http://cielaboiteasel.blogspot.fr/ http://www.dinaig.blogspot.fr/ Ciao

Aucun commentaire: