mercredi, avril 18, 2012

MON PREMIER CONCERT AU LUXEMBOURG



















Ces derniers temps je joue de la batterie pour le groupe Natas Loves You, en remplacement de leur batteur qui est absent 6 mois. Nous avons donné notre premier concert le 3 avril à Paris, l'International, puis le deuxième le 6 avril au Luxembourg, Exit 07. Pour l'occasion, je jouais aussi en solo. Je faisais avec l'existant, c'est à dire le matériel de Natas Loves You. Une guitare électrique, un clavier NORD et puis mon chant. J'ai enchainé quelques récentes chansons, puis me suis fait accompagner par P.H , clavier de Natas Loves You, qui est passé à la batterie pour jouer "Uptown" et "Muriel" avec moi avant de continuer avec le reste du groupe pour "Don Lee Doo". Puis il y'a eu un groupe en deuxième position. Des amis à eux. Puis Natas Loves You. La batterie était énorme, ce qui m'a épuisé. Sur une si grande scène il faut frapper très fort pour faire sonner une batterie si grosse. Natas Loves You sont du Luxembourg et ont un public là bas. Source d'anxiété supplémentaire lorsqu'on remplace un membre d'un groupe. Le concert s'est déroulé de façon électrique et peut être plus brouillon que celui de Paris. J'ai, pour ma part, eu des moments de flottements et d'erreurs. Mais l'énergie était là, et j'étais ravi de jouer pour la première fois dans ce pays. 
Ciao.

Aucun commentaire: