jeudi, janvier 20, 2011

"RASTAFARI GANJA PEOPLE" mon 45 tours de 1999 enfin réédité en digital:

En 1999 j'ai sorti ce 45 tours, "Rastafari, Ganja , People" qui était une blague. Un pastiche de mauvaise chanson reggae. Le disque est sorti chez Mobile et a fait un bide. Il est aujourd'hui réédité sur Itunes et les plateformes digitales. L'idée de faire une chanson skecth était importante pour moi. Ce single est à nouveau disponible au même moment ou un autre de mes skecths prend de l'ampleur. Je n'en avais pas parlé jusque là mais j'ai écrit "J'ai fait caca" avec Guillaume de The Shoes en créant un personnage du nom de Robot Caca. Les lecteurs de mon blog, que vous êtes, ont le droit de savoir. J'ai donc enregistré la chanson que je chante dans un vocoder à Reims. Il s'agissait d'une blague pour faire rire les Bewitched. Puis après avoir fait la chanson, mon amie Pauline a dessiné le personnage et Hugo a fait un clip. J'ai ensuite sorti la chanson en digital puis le morceau a été pris en édition chez Sober and Gentle. La chanson est en train de faire un peu de bruit sur le net. J'ai toujours aimé faire des blagues et je pense que internet est peut être l'outil qui me manquait. Je suis content que mon single "Rastafari" revoit le jour au même moment. Ca valide mes blagues. Un peu. Je vous en montrerai d'autres bientôt.


Ciao.

Aucun commentaire: