samedi, novembre 13, 2010

NOUVEAUX ARTICLES ET ENREGISTREMENTS INEDITS SUR LE BLOG COUSSINET:


Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un blog voisin qui s'appelle COUSSINET et qui est une sorte de magasin personnel virtuel dans lequel j'archive toutes sortes d'enregistrements inédits anciens ou récents que je n'ai pas mis sur disques, ou
bien que je ne compte pas mettre sur disques officiels tant je ne leur trouve pas de place. Il y'a aussi des lives et quelques collaborations. Aujourd'hui, je viens de poster, par exemple 4 inédits issus des sessions d'enregistrement de mon album "The Hard Rock" ( 2000 ), ainsi qu'une chanson inédite hors session, et une chanson live à France Inter cette année.

J'ai publié 106 enregistrements inédits à ce jour sur le blog Coussinet. Pas facile de s'y retrouver. Et pas facile à offrir. C'est pourquoi j'ai pensé à vous proposer une édition à exemplaires uniques pour Noël et dont vous feriez la playlist. En écoutant les extraits sur Coussinet, vous pouvez vous faire une idée et composer votre Coussinet idéal. Bien sûr, certains titres instrumentaux sont longs et dépassent la demi heure. Or, ce cdr spécial cadeau de Noël a une durée de 74 minutes. Bref, vous pouvez vous débrouillez ainsi: il y'a un lien d'achat, puis, via Paypal, dans les réclamation vendeurs, vous glissez la playlist de votre choix. Vous recevrez ensuite le cdr par la poste et pourrez préparer le cadeau pour le sapin:








CIAO.

Aucun commentaire: