mercredi, novembre 10, 2010

MON PROCHAIN 45 TOURS EN ECOUTE AUJOURD'HUI ICI DURANT UNE HEURE:


Les lecteurs du blog pourront écouter un peu avant les autres ce 45 tours. C'est à dire un peu avant les habitués facebook/twitter/myspace. C'est ainsi.
Cela étant, à 21h, le player deviendra privé. Jusqu' à ce que le 45 tours sorte dans les bacs en décembre.

Voici donc "Christmas song" et "The singer", respectivement face A et face B de mon prochain 45 tours chez Moelleux Records.

Certaines personnes ont pu entendre "Christmas song" l'an dernier puisqu'elle avait été offerte en mp3 aux clients du label Vicious Circle. Je l'ai légèrement remixée. Je joue de tous les instruments, comme d'habitude. Elle parle de Noël. Je la joue aussi avec Grand West ainsi qu'à mes concerts solo depuis un an. Tout comme "the singer", qui est une chanson sur les chanteurs. Bien sur il y'aura aussi une sortie digitale. Mais pour l'instant, voici mon prochain single.




Ciao.

Aucun commentaire: