mercredi, septembre 15, 2010

"FATAL MAMBO" ré édité en digital.


L'été 2006, alors que je terminais "Rock n Roll Calvaire", j'ai eu plus qu'assez d'entendre des synthétiseurs, des guitares garage et des cris, ce qui était la constante du disque précédent. J'ai opté pour l'opposé en terme d'orchestration, c'est à dire des instruments totalement acoustiques: batterie, guitare, banjo,piano, trompette, saxophone, xylophone, contrebasse, flute, accordéon, mandoline, ukulélé, percussions, melodica. Je voulais que ce nouvel album sente le sable. Quelques chansons parlent même de plages, comme La Salie ou Le Pyla. Pour autant çà n'est pas un disque calme puisque certaines chansons sont même parmi mes plus rock, malgré la prise de courant débranchée. Le tout a été enregistré assez vite à la fin de l'été 2006, de retour de vacances au Pyla, en une semaine avec des micros d'ambiance et un paquet d'instruments qui étouffaient mon salon. J'ai joué tous les instruments, j'ai chanté et ai proposé ce disque au label Z and Zoe records qui le publiait le 15 octobre 2007.
Voici "Fatal Mambo" ré édité en digital sur plein de plateformes. Je l'interprèterai ce soir devant ma webcam à 21h sur Telekim.
Cet album est disponible aujourd'hui sur Itunes et toutes les plateformes numériques. Les éditions de ces chansons sont désormais disponibles chez Gimme Shelter.
CIAO.

Aucun commentaire: