mardi, août 24, 2010

DU NEUF CHEZ COUSSINET, DU NEUF CHEZ GRAND WEST:

J'ai encore publié une chanson sur Coussinet. Actuellement, après m'être bien reposé, je reprends mes enregistrements. Dans quelques jours, le 26 aout de 20h à 21h, je ferai écouter ma nouvelle chanson sur toutes mes plateformes. Puis je fermerai le lien. Je ne sais pas si j'en ferai ou non un disque, alors je la fais écouter durant une période très courte d'une heure. Le lien sera accessible ici aussi.
Pour ce qui est de Grand West, la chanson "Mary shines on" figurera bientôt sur la prochaine compilation du label Naive. Je suis guitariste chanteur dans ce groupe, David Argellies est contrebassiste, Benjamin Bardinet est le batteur. Nous avons enregistré ce titre en prise live, au studio One Two Pass It en fin juin 2010:

Ciao.

Aucun commentaire: