samedi, septembre 26, 2009

BLOG et MICROBLOG.

Depuis quelques temps, je donne un peu moins de mes nouvelles sur le blog. Je préfère écrire un peu moins d'articles sur mon actualité pour privilégier des sujets de fonds. Il faut dire que je me suis mis aux microblogs tels que facebook et twitter depuis quelques mois. Sur ces plateformes, je peux lancer des mini post d'actualités instantanées. Je vous invite d'ailleurs à m'y rejoindre en tapant Kim Giani dans facebook et twitter ou même cliquer sur le lien à droite. Ainsi je vous tiendrai au courant de mes activités en direct. C'est plus intuitif qu'une newsletter. Mais si il y'en a qui préfère le mailing, vous pouvez m'envoyer vos mails à mklabelcom@yahoo.fr. Le but étant de changer un peu la fonction de mon blog. Par le passé, je rédigeais quotidiennement un post pour raconter l'évolution de chacun de mes projets. Desormais, je voudrais consacrer cette plateforme pour vous faire partager mes idées, ressentis, pensées ou reflexion sur des sujets précis dans des articles copieux mais plus rares quant à leurs publications. Peut etre même des parutions graphiques aussi. Bien sûr je continuerai à vous montrer mes actualités les plus mordantes, comme le post ci dessous où l'on peut lire mon interview dans Modzik et sa photo. J'en avais parlé dans un post précédent donc çà a du sens.
Ces derniers jours, par exemple, pour vous la faire façon carnet de bord, j'ai été interviewé sur Radio Campus Paris, j'ai répété avec ALB pour mon concert de ce soir à la Maroquinerie à Paris. J'ai aussi animé Télékim. J'y ai reçu My Broken Frame, à qui j'ai appris deux chansons au clavier pour qu'il puisse m'accompagner ce soir en invité surprise, j'ai reçu le remix de ALB de "My family" qui sera en vente sur I tunes lundi avec ou sans l'album "Mary Lee Doo", j'ai continué ma promo, me suis préparé pour mes dates au Canada la semaine prochaine, j'ai avancé avec Leo sur le montage de mon prochain clip ( "my family"), j'ai bien sur animé l'open mic du Pop In, j'ai gagné la troisième place du concours Oxford ( et donc le concert sur Nova qui va avec) et j'ai aussi signé plein de papiers pour mes futures rééditions via l'éditeur Gimme Shelter.
Mais pour ce qui est de ce que je ressens, c'est assez étrange. Le mot trac convient très bien. Ce soir, je passe dans le sommaire de "Cd d'aujourd'hui" sur France 2. Je vous tiendrai au courant des diffusions. Puis je pars faire mon concert. Tout se passe bien. Le disque démarre encore mieux que "Don Lee Doo" en ce qui concerne la promotion. Trac. C'est quand même mon 18 eme album. Les lecteurs fidèles du blog savent ce que je ressens.
Ciao.

Aucun commentaire: