dimanche, avril 19, 2009

SUR TELEKIM ON BOIT DU CAFE


Ca sera le premier slogan de la journée. Je viens de terminer un "live à la maison" (
http://www.paranokim.com/concertsLiveAlaMaison.htm ), mais ce coup ci en présence d'internautes.
J'ai commencé le concert à 18h30 et nous étions 12 ou 13 internautes à un moment. Dans ma vie, j'ai donc fait des concerts chez des gens, des concerts "live à la maison" ( c'est à dire live chez moi sans public mais gravés à la demande ), des concerts en webcam via skype internaute par internaute, des concerts en différé et en webcam via la platerforme facebook, et depuis hier, je fais desormais des concerts sur ma propre chaine de télévision sur internet, TELEKIM.
Je l'ai tout de meme enregistré sur dictaphone pour faire d'une pierre deux coups et ainsi faire le "live à la maison" du mois d'avril.
Puis j'ai tchaté avec les internautes en leur faisant écouter un de mes albums, "Archconventionnel volume 2: synthétique".
J'avais préparé un decor qui est le meme que celui que j'utilise lors de mes concerts, et une petit carton avec le nom de l'émission :"live à la maison".
Un moment que j'ai beaucoup apprécié. Les gens écrivaient sur le tchat, postaient des liens, discutaient. Fomidable.
Demain, je ferai une émission de gym sur fond d'electro.
Et le lendemain une émission d'actualités.
J'ai envoyé quelques invitations à des amis pour qu'il viennent dans ma webtv.
Demain j'anime aussi l'poen mic avec Guillaume des Gogo Charlton.
Aujourd'hui, j'ai aussi commencé un nouveau clip d'une nouvelle chanson, "Lady Blue". Ca risque d'etre long. Je le prépare avec Paint, mais en tres narratif.
J'en parlerai plus tard.
Ciao.

Aucun commentaire: