mercredi, janvier 14, 2009

PLEIN

Plein de choses. J'ai encore une fois animé l'open mic du Pop in ce dimanche avec Guillaume de Go Go Charlton. Il y'avait beaucoup de monde. Nous avons comme d'habitude commencé l'open mic en jouant chacun deux chansons pour encourager les autres participants. J'avais attrapé quelque chose de mauvais a la gorge et çà n'a pas été facile pour moi.
Le lendemain, j'etais malade une fois de plus. En ce moment, c est tres souvent.
Et puis ce matin, je me suis mis à l'enregistrement d'une reprise de Dylan pour une possible compilation. J'ai aussi reçu aussi par mail la version de "Laetitia" pour le film Gainsbourg. Nous repetons la scene demain pour le film et je dois apprendre la partie de batterie. J'ai jonglé entre un bout de repetition dans ma chambre, un peu d'enregistrement, puis ai fait les chants de "no one is there", une de mes nouvelles chansons. Les refrains sonnent bien, mais pas encore les couplets.
Ce soir passe le film de Laurent Jarrige au cinema quelque part dans Paris. Il y'a quelques musiques que je lui avais faites, mais je ne pourrai pas aller voir le film, je dois avancer encore sur mes enregistrements.
Ciao.

Aucun commentaire: