vendredi, janvier 09, 2009

GAINSBOURG SFAR LE FILM

Je viens de recevoir un coup de fil qui me donne rendez vous la semaine prochaine et celle d'apres pour le tournage du prochain film de Sfar. C'est un film sur Gainsbourg. J'étais allé au casting le mois dernier. On cherchait des musiciens pour jouer dans une scene. C'est maintenant programmé. Je repette la semaine prochaine une version de "Laetitia" pour tourner la semaine d'apres. La scene se passe dans un studio d'enregistrement. "Gainsbourg" est avec ses musiciens, et je suis l'un d'eux. Je vais jouer de la batterie, et donc jouer le role du batteur. A mon avis, je n'aurai rien a dire. Simplement jouer de la batterie. Tant mieux car je ne suis pas acteur. Neammoins, cette experience va aussi me servir a me familliariser avec la camera. Je trouve, lorsque l'on voit mon dernier clip, que la camera et moi ne sommes pas encore de bons amis. Il me tarde. Ca fait tres longtemps que je revais de jouer de la musique dans un film. Avoir le role d'un musicien en etant moi meme musicien, je trouve que c'est une experience tres interessante. Vivement.
Ciao.

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Des textes intéressants + blog coloré: bravo! (pour moi couleur = vivant)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.