mercredi, octobre 01, 2008

"ELD 2", "ELD 3", bof pas terrible!

J'ai de gros soucis de tempo pour "Eld 1", ce qui m'a obligé à passer à l'enregistrement de deux nouvelles chansons. Pas de titre pour l'instant. Appelons les "Eld 1" et "Eld 2". La premiere d'entre elles m'a pris un temps de fou car j'ai mis beaucoup d'instruments. Comme par exemple le Kalimba, dont je ne sais pas jouer, et qui donc a été une succession de prises tres difficiles. Puis j'ai ajouté des ukulele, des percussions, jusqu'à ce que tout bascule dans du hard rock. Je n'ai pas compris du tout ce qu'il se passait. J'ai tout d'abord cru avoir une nouvelle chanson tres etrange mais je pense en fin de compte que c'est de la merde. Je suis dégouté. Je me suis en suite penché sur une autre chanson. Quelque chose qui me trote dans le crane depuis plus de dix ans. 2008 ne sera pas son année non plus. Durant l'enregistrement, j'étais emballé, mais à la réécoute, je trouve çà minable. Semi ballade ternaire de mon cul, guimauve et sans interet. Je suis archi dégouté. Je vais me reconcentrer sur "Eld 1".
PacoVolume m'a prété un tres bon micro. J'espere que çà fera la difference.
Ciao.

Aucun commentaire: