dimanche, août 31, 2008

LIVE A RAMBOUILLET ET DEBUT D'INSTALLATION D'EXPO

Cet apres midi, suis parti à Rambouillet. Une ville pres de Paris, un peu apres Versailles. Une ville d'Ile de France un peu chic. Ca m'interesse beaucoup ces villes autour de Paris. Elles sont à quelques minutes du centre en RER, et les acteurs culturels sont assez motivés pour avoir des evenements chez eux. Je pense à Sannois par exemple, ou bien Plaisir, ou encore Montreuil (qui est collée à Paris). Il y'a aussi Saint Ouen, ou loge mon tourneur, Summery Agency, hebergé par Main d Oeuvres, ce grand batiment plein de salles de répétitions, concerts etc.
Là, j'etais à Rambouillet pour un show case dans le magasin Espace Son. Un grand centre culturel avec plein de livres, de disques, et d'expositions. La prochaine, ce sera la mienne! Et c'est aussi pour çà que j'allais jouer là bas. Pour voir un peu le lieu et réfléchir à la meilleure façon de disposer mes tableaux virtuels. En effet, je ne les ai jamais vu sous un autre format que dans mon ecran d'ordinateur. Car il s'agit de ce que j'appelle mes "PAINTS". Ces dessins numeriques aux couleurs flashy et aux traits proches de la bédé, et que je réalise avec ce petit logiciel offert dans les PC: PAINT. ( http://www.paranokim.com/graf.htm )
L'idéé est de les imprimer en grand format, avec de gros pixels, et de les exposer à ESPACE SON, à Rambouillet. L'exposition commencera dans deux semaines environ. J'irai voir çà, tout fier. Et un peu inquiet aussi. Ce sera ma premiere exposition.
J'aurai du neuf tres bientot quant aux sorties de ces "paints". Je crois que je resterai en exposition pendant deux mois.
Ravi.
Musicalement, j'ai joué 20 minutes, en total acoustique, sans aucune sono. J'ai joué 4 ou 5 chansons de "Don Lee Doo", et deux de "Fatal Mambo".
J'ai apprécié ce concert. Il m'a remis un peu en jambe, car la plage m'avais un peu ramoli.
Ciao.

Aucun commentaire: