mercredi, juillet 09, 2008

Remix, musique de films, Noemie, oulala

Laurent Jarrige ( voir archives du blog) tourne un long metrage a Cherbourg tres bientot. Il m'a commandé la musique de la totalité du film: générique, habillage, etc. J'ai carte blanche. Je dois rendre çà dans l'été. Je risque manquer de temps. Donc, je me penche dessus des maintenant.
D'autant que Jordan, un groupe post punk parisien, souhaite avoir un remix d'une des chansons de leur album. Et puis Noemie, chanteuse de Zimpala et de Noemi, souhaite enregistrer quelques chansons avec moi. J'y vais cet apres midi. C'est un peu ma voisine. A quelques rues pres.
Je dois aussi faire toutes sortes de points avec Summery Agency, mon tourneur. Ces derniers m'ont trouvé 4 dates depuis le debut de leur demarchage. Et des belles! Le point ephemere a Paris, Montreal, Dijon sur un super festival, Toulouse pour un festival aussi. Tres chouette. Une bonne collaboration.
Hier, j'ai fait une interview par telephone pour "VoxPop". Un magazine nationnal. Le sujet etait sur Bordeaux. J'y ai démonté le maire de Bordeaux (que je ne cite pas, il n'a pas besoin de moi pour générer du"clic" sur internet). Je lui ai chié dessus. J'espere que ce sera gardé!
Ciao.

Aucun commentaire: