mercredi, juillet 09, 2008

Avec Katerine a la batterie, Colmar 2000, un super souvenir.


Voici une vieille photo d'un de mes concerts. C'etait en mars 2000, à Colmar, je faisais la premiere partie de Katerine. A l'epoque, il etait accompagné des Recyclers. Pour ma part, j'avais fait le trajet depuis Bordeaux en avion. Car la fois d'avant, lorsque j'etais venu jouer a Colmar, en 1996, pour la premiere partie de Mathieu Boogaerts, j'avais fait 15 heures de train aller et 16 pour le retour. Donc, pour cette date avec Katerine, j'avais pris l'avion pour ne pas revivre le meme calvaire de train. Dans les années 90 , y avait moins de tgvs!
Bref, j'arrive a la balance, je discute un peu avec Katerine, il me dit apprécier "Radio Dub", mon album de deux ans auparavant, et je lui explique que je joue en solo, et que je suis un peu limité. Là, je lui propose de m'accompagner a la batterie, a la fin de mon concert. Il me dit" Oui, je peux proposer aux autres aussi?". Et me voila, a la fin de mon concert avec Katerine a la batterie, et ses musiciens des Recyclers. La personne qui a pris la photo a un peu déconné, mais on y voit un peu.
Ciao.

Aucun commentaire: