lundi, juin 16, 2008

LES DISQUAIRES,LA LUNA NEGRA, LES TAULIERES

Le 11 juin, j'ai joué aux Taulieres, à Paris, avec Thuy Nhan en dj et Ava Petit René. L'arrivée plus que tardive du sonorisateur m'a fait opter pour un concert sans mon decor, sans mon clavier, et avec simplement la guitare folk ou le piano. Il y'avait un piano la bas. Un vrai de vrai. J'ai donc fait le concert quasi dos au public a cause du piano. Ce qui tombait bien car j'avais un cafard monstrueux. Donc concert en tonalité mineure au piano. Ava Petit René a fait un concert superbe et la session dj etait bien. J'ai loupé un peu, il faisait chaud.
Le 13 juin, je suis allé jouer à Bayonne. C'etait un theatre. La Luna Negra. J'etais ravi de jouer dans un theatre. J'ai été reçu formidablement bien, et il y'avait beaucoup de monde. J'ai joué la quasi totalité de "Don Lee Doo". Et puis, j'ai vu la plage.
Le 14 juin, je jouais à Paris , de nouveau, pour un concert special banjo. Les Boutiques Sonores m'avaient invité à jouer , une fois de plus, mais m'avait fait une requette: "Ca te dit de nous jouer un peu de banjo, on t'a jamais vu en jouer?". Ca roule. J'ai donc rejoué plein de chansons de "Don Lee Doo", mais ce coup ci , au banjo. Et puis d'autres anciennes chansons à moi, plus folk. Il y'avait du monde, et quelques personnes connaissaient bien mon dernier disque. Les Taulieres, le bar ou je jouais , est un tres bel endroit à Montmartre.
J'ai appris ces derniers jours que mon disque etait téléchargeable sur Orange World depuis son téléphone portable. En sonneries, je crois. Sur le mien, çà ne marche pas. Etrange.
Et ç'est tout.
Ciao.

Aucun commentaire: