dimanche, juin 29, 2008

CONCERT HIER SUR UNE PENICHE A PARIS

Hier, je jouais, à Paris sur une peniche. Mais ce coup ci, çà n'etait pas pas pour un de mes concerts solos. C'etait un concert de Cocktail Bananas. Nous etions 4, ce qui veut dire qu'il en manquait un. C'est tres rare que Cocktail Bananas soit au complet. Ce coup ci , il y avait Henry a la guitare, Hugo a la batterie, David a la contrebasse et moi meme au banjo. Il manquait donc Nicolas, notre pianiste, qui jouait avec une de ses formations, quelque part en France. Bref. Nous faisions hier soir un concert privé sur une peniche à quai sur le canal st martin, à Paris. Entierement acoustique, sans aucune electricité. Nous etions particulierement ravis de nous retrouver, car ces derniers temps, chacun des membres du groupes a beaucoup de choses a faire de son coté. Hugo etait en tournée avec Calc depuis quelques mois, David avec Adam Kesher. Henry de son coté paufine le repertoire de son desormais quintet Samba Wallace. Quant a moi, comme vous pouvez le lire dans ce blog, je suis tres occupé par mon dernier album solo et la tournée à ralonge qui en decoule. Nicolas, tout recent membre officiel du groupe, a lui aussi beaucoup de dates de son coté.
Hugo et David sont arrivés depuis Bordeaux. Le concert s'est bien passé. Nous allons profité d'etre réunis pour jouer cet apres midi dans les rues de Paris.
Ciao.

Aucun commentaire: