lundi, juin 16, 2008

"C'est le rock"

C'est une chanson dont la musique est de David Argellies. J'ai fait les paroles. Nous l'avions enregistré avec Cocktail Bananas, mais David ne voulait pas la mettre sur notre album. J'avais aussi fait une version au piano. Je pensais avoir donné cette version au webzine "33 Tours", mais je decouvre que je me suis trompé. Le webzine vient de m'envoyer leur compilation cd. La version de "C'est le rock" qu'il y a dessus est joué par Cocktail Bananas. J'ai du me planter lorsque j'ai récupéré le fichier. Mince. Alors, oui, je chante dessus et joue du banjo, mais ce qu'il n'y a pas de mentionné, c est que c'est Hugo a la batterie, Henry a la guitare, et David a la contrebasse. Je joue du piano aussi. La chanson est crédité à mon nom. J'ai fait une petite betise. Je suis confus. Les gars, vous savez que c'est une erreur. Bon, c'est dit. Merci a 33 tours, vous n'y pouvez rien.
Ciao.

Aucun commentaire: