dimanche, avril 13, 2008

UN PETIT GARS M INTERVIEW SUR MYSPACE

http://satan-loves-rock. skyblog. com

Le gars a 15 ans. Il me pose des questions pour son blog. J'y reponds, il publie. Rapide cette génération!
Voici une copie:
Kim est un chanteur Parisien qui tournera un peu partout en France dans les prochaines semaines.
Ce qui est marrant, c'est qu'il me décrit comme un "chanteur parisien". Ca change du "Beck bordelais"!

Son interview:

1- Vous avez plusieurs concert prévus un peu partout en France, dont la première partie de Dionysos à Nantes, cela vous inpressionne t-il ?
Ca me fait plaisir d' ouvrir pour eux car ce sont mes amis et que je les aime. Ca ne m'impressionne pas, j'ai deja ouvert une dixaine de fois pour eux, dont une fois au Zenith de Paris et à l'Olympia.

2- Quels sont les influences de votre musique ?
La plage, l'Asie, l'Europe, la Russie,l'Italie, ma petite taille, la pizza, mon piano, la batterie.

3- Avez vous déja sortit des albums, ou êtes vous sur le point d'en sortir un ?
Oui, j'ai deja sorti des albums. Je viens de sortir mon 17eme, le 7 avril. Il s'appelle "Don Lee Doo", et sors chez Vicious Circle/Discograph . Voir ma page "discographie", en lien dans mes friends sur www. myspace. com/kimlive .

4- Quels sont vos projets ?
Ma tournée. La promo de mon nouvel album. Faire une expo de mes dessins numeriques, enregistrer de nouvelles chansons, préparer une bande déssinée, faire de la video, améliorer mon blog( www.leblogdekim.blogspot.com ), defendre "Don Lee Doo", mon nouvel album.

5- Un dernier mot ?
Pentatonique.

RAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE le gars!
Ciao.

Aucun commentaire: