samedi, avril 19, 2008

TARBES, dimanche 13 avril 2008.

Voila quelques jours que je ne peux pas ecrire mon blog. Je suis en tournée. Les cybercafés me fuient. Le 13 avril, j'ai joué a Tarbes. Au Celtic Pub. Un des meilleurs concerts de ces derniers mois. Il y'avait des gens qui voulaient que je leur joue mes chansons de "Our Dolly Lady Lane in mk land", et "Radio dub", mes albums de 1996 et 1998. Quelle surprise! Une personne est venue me dire qu'il adorait ma periode "lofi", vers la fin des 90's, mais que "The Hard Rock"l avait déçu, et que depuis 2000, il n'aimait pas mon coté plus accessible. Incroyable! Un autre m'a dit que "Radio dub" l avait beaucoup marqué! Dans ces conditions, çà donne envie de faire un concert. Vraiment. Le patron du bar est tres gentil et tres a gauche.J'adore. Dans tous ces trajets en train, j' ai commencé a déssiner une nouvelle bande déssinée. Elle s'appelle "Dans le train". Le concept, c est que je raconte les anecdotes qui m'arrivent en train, quand je tourne tout seul. Elle sera finie a la fin de cette tournée, et j'irai la photocopier pour la présenter sur mes prochains concerts. Je dois filer, j'ai une balance a faire. Je vous raconterai. L'ecriture du blog me manque. C est pourquoi j'ai beaucoup déssiné dans le train.
Ciao.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.