vendredi, avril 25, 2008

RADIO RADIO RADIO RADIO RADIO RADIO GRADY

Levé ce matin, je file à Discograph chercher des copies promo de "Don Lee Doo". Puis ai Henry au telephone. Puis reçois mon nouvel ordinateur. Mon ancien venant de lacher. Puis vais faire le plein de billets de train a la Gare de l'est. Puis reçois le dvd de l'émission de France 3 à laquelle j'avais été invité debut mars ( voir archive du blog). Puis pars à Main d Oeuvre, Saint Ouen, pour rencontrer, enfin, Celine, de Summery Agency, l'agence de booking qui va desormais me chercher mes dates de concerts. Avons mangé, beaucoup parlé. Puis à 14h00, j'avais un "phoner" avec une emission de radio à Montauban. Un phoner est une interview par telephone. Je remercie Martial Tezza, d'ailleurs, car c'est grace à lui, et au fait qu'il m'ait ficelé une interview avec cette radio, vendredi dernier à Montauban, que j'ai pu avoir un suivi. La radio a ensuite reçu mon disque. Puis Vicious Circle a fait ce qu'il faut, puis l'animateur de la radio a décidé de m'interviewer. Ce qu'il y a de bien, c est qu'il a fait 5 petites interviews avec moi, par telephone. A la suite. L'idée, c est que, la semaine du 6 mai, il y aura tous les jours une petite interview de moi, diffusée trois fois par jour sur CFM. Chouette.
Puis, je reçois un coup de fil de Guillaume, le nouvel attaché de promo de chez Vicious Circle:"Tu dois te rendre à 21h à Radio Campus Paris dans le 3eme arrondissement. Emission "L'ampli".Y suis allé. Ai joué quatre chansons. Ai beaucoup parlé. Le principe de l'emission, c est que l'invité doit faire decouvrir 4 disques. J'avais amené Calc, Tender Forever, Call Gate, et Solange La Frange.
Demain, je vais à Bordeaux. Je dois voir Vicious Circle pour faire un point. Et aussi faire deux concerts avec Cocktail Bananas. Et aussi voir Floriane, qui ne travaille plus chez Vicious Circle, mais qui a plein de projets.
Train à 7h15. Dur.
Ciao.

Aucun commentaire: