lundi, mars 31, 2008

PARIS-BORDEAUX-PARIS-BORDEAUX etc

Donc lundi dernier, j'étais à Paris, chez David Argellies, Jean François Moulliet, et Mathias Clamens. Les trois collocataires et amis qui m'ont gentillement hébergé durant cette recherche d appartement parisien. Je les remercie, d'ailleurs. Au passage. Ainsi que Julien Bonny. David revenait de sa tournée aux USA avec son groupe, Adam Kesher. il a acheté un chapeau de cowboy pour Henry et une mini batterie de poche pour moi. Le lendemain, j ' ai récupéré les clefs de mon appartement à Paris, dans le 18 eme arrondissement, derriere la butte Montmartre. Le mercredi, je repartais pour Bordeaux. Preparation du déménagement. Julien Perugini, contrebassiste de freejazz bordelais, et parfois remplaçant de David dans Cocktail Bananas, m' a beaucoup aidé pour ce déménagement. Le jeudi, nous sommes partis avec son camion archi rempli. Arrivée à Paris en plein bordel. Le vendredi, c est mon piano qui partait pour Paris, et ce coup ci, je remercie le pere de Nicolas Auger, qui m' a bien aidé sur ce coup là. Le pere de Nicolas Auger ( The Wackies, Cocktail Bananas etc) travaille dans le métier du piano. Il m'a toujours aidé pour mon piano. L'accordage, les conseils, et aujourd'hui le déménagement. Mon piano arrivera lundi à Paris. Samedi, je suis reparti à Bordeaux, préparer la suite du déménagement. En arrivant, Julien Perugini s'est arrété à la Centrale, le bar associatif qu'il gere depuis des années. Il devait y récupérer la banquette de son camion, et nous sommes tombés sur Henry, qui balançait, en vu de faire un concert avec un nouveau groupe dans lequel il est guitariste:"THE". Drole de nom.Puis je suis allé retrouver Emilie pour une interview qui passera un de ces jours sur Radio Sauvagine.
Ciao.

Aucun commentaire: