mardi, janvier 01, 2008

"When the river turns around" ( un premier extrait de "Don Lee Doo" , mon prochain album a paraitre chez Vicious Circle/Discograph en avril 2008)

Bonne année. Tout çà.
Voici un premier extrait de " Don Lee Doo" , mon prochain album a paraitre en avril 2008 chez Vicious Circle/Discograph. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus , j ai beaucoup ecrit sur ce blog , le deroulement de mes recents enregistrements. Si bien que dans les archives de ce blog , il y a des choses sur "when the river turns around". Vous pouvez l ecouter sur www.myspace.com/kimlive , ma page myspace principale.
Sur cette chanson , je joue de tous les instruments: batterie , chant , fairlight , omnichord , synthetiseur , orgue , rhodes , nordlead. D une maniere generale , je prefere enregistrer seul et qu on me fasse pas chier.
Je n ai pas trop pris de résolution pour 2008. Ou alors , je les ai prises en octobre. Bizarre. Drole d année qui irait de octobre a juin. Un peu une année d étudiant. Je ne sais pas. Je m en fous. Cette année , je souhaite que plein de gens ecoutent mon nouveau disque. J espere faire un peu le con , taper un ou deux mecs , chier dans la rue , manger ultra bio , regarder de bons films , et faire des spagetti bolognese. Le reste me regarde. Ou pas. J aimerais bien faire de la bande déssinée , enfin. Ou des videos. J aimerais acheter du materiel video. Oui. Et peut etre faire de la planche a voile cet été. Aller a la plage. Revoir le Pyla. Pas mal comme programme.
Ciao.

Aucun commentaire: