vendredi, janvier 11, 2008

tournage d'un nouveau clip

Avec Hugo Berrouet , aujourd'hui , nous avons tourné un clip. Je chantais en faisant du skateboard. J avais un mp3 dans les oreilles pour me faire un retour. Hugo courrait pour me filmer . La caméra bouge beaucoup. Un clip assez hystero. Hugo va le monter dans les prochains jours. Si il est bien , vous le verrez sur le net. Mais pas tout de suite. J attends un peu. Apres tout , c est pour mon prochain album , et il n est pas encore sorti. Il sort en avril. La chanson pour laquelle nous avons tourné les images s appelle "Turn Me On". J en avais parlé dans le blog.
Si çà ne plait ni a Hugo ni a moi , vous ne le verrez pas du tout.
Aujourd'hui , je me suis entrainé a jouer des nouvelles chansons a moi , pour mes prochains concerts.
Et puis j ai fait une illustration pour chaque chanson de mon prochain album. L 'idée est de publier ces photos sur le blog , bien sur , mais aussi sur une page myspace dédié a "Don Lee Doo", mon prochain album. Avec un conducteur du disque: l histoire et le concept résumés en images. Je pense éditer le conducteur dans la page myspace. Je vous tient au courant. "Don Lee Doo" ne sera pas qu'un disque , ce sera aussi un blog relatant le concept album. Ce sera peut etre meme plus. On verra.

Ciao.

Aucun commentaire: