mercredi, janvier 16, 2008

Quelques uns de mes anciens disques en vente sur une plateforme web

D avoir reçu un mail ce matin. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut etre que la personne n a pas trouvé les labels concernés sur internet. Je ne sais pas du tout. Toujours est il qu une plateforme web m ecrit pour me prevenir que certains de mes anciens disques sont desormais en achat en ligne sur leur magasin internet. Tres bien. Je suis surpris de voir qu une de mes pochettes a été modifiée sans qu on me le dise. A la fois , ces disques sont desormais disponibles via le net et c est deja bien. L un d' eux l est deja sur Itunes. Qu importe. Desormais , vous pouvez ecouter en streaming et aussi acheter mes albums "Rock N Roll Calvaire" ( z and zoe rec 2006 ) , " Married on " ( odette rec 2002 ) et "Goodbye Lady Lane " ( odette rec 2001 ) .
Voici les liens vers les pages:
http://www.music4help.com/album/pop/pop_rock/odette_productions/kim/goodbye_lady_lane_167297.shtml http://www.music4help.com/album/pop/pop_rock/odette_productions/kim/married_on_167308.shtml

Aucun commentaire: