mercredi, janvier 16, 2008

PARIS ( episode 2 )


J ai donc décidé de partir vivre a Paris. Je cherche actuellement un appartement. Les raisons sont bien evidemment musicales , et j en parlerai tantot dans mon blog. Ce qui est sur , c est que Cocktail Bananas , groupe duquel je suis banjoiste , va etre divisé en deux. David et moi d un coté , a Paris, et Henry et Hugo de l autre , a Bordeaux. Donc , nous avons décidé de prendre un membre supplementaire. Nicolas Auger rejoint Cocktail Bananas pour de bon. Le line up change donc un peu: David Argellies ( contrebasse/chant) , Hugo Berrouet ( batterie/chant) , Henry Caraguel ( guitare/chant ) Nicolas Auger ( piano/chant) et moi meme ( banjo/chant). Là aussi , je m expliquerai bientot sur l'orientation que nous avons choisi.
Aujourd'hui , j' ai passé beaucoup de temps a discuter avec Philippe de Vicious Circle quant a la promo de mon prochain album solo , "Don Lee Doo". Puis suis rentré chez moi pour preparer un nouvel outil de promo: le teaser web. C est un clip tres court de 30 secondes pour annoncer l album. Et bien il est fait. Vous le verrez dans pas longtemps.
Pour ce qui est de Cocktail Bananas , nous jouerons a Barbey dans un mois.
Ciao.

Aucun commentaire: