mardi, janvier 29, 2008

LIVE au PARIS PARIS , a PARIS , ce mercredi , pas mal de changements , et c est çà qui est bon.



Ullmann est un drole de mec. Je l aime bien. Je l ai connu grace a PacoVolume. Il est droit. Il est acteur/guitariste/manageur/performer/booker et plein d autres choses encore. Il programme des soirées au Paris Paris , une boite a Paris. J y joue ce mercredi. Mais il n a pas trouvé de groupe pour la partie principale. Je devais faire la premiere partie. Je ferai donc la premiere partie de moi meme , puis la partie principale. Il me telephone hier pour me dire çà. Jouer une heure ne me fait pas peur. Mais le Paris Paris et tout de meme un endroit ou on fait la fete. Or je suis seul avec une guitare et un orgue. Pas facile. Donc , on a décidé avec Ullmann , que je ferai deux parties. La premiere en solo. Pause. Puis la deuxieme ou je jouerai avec des invités. Mes chansons , mais avec des guests ( ou featuring comme on dit ) . J ai envoyé quelques mails. Maxime Garoute ne pourra pas , il est au studio Real World a Londres. Pardon! Neman Herman Dune n est pas sur de venir. Etienne Jaumet est encore en tournée theatre avec les Married Monk. L idée etait de telephoner a des gens qui sont a Paris. PacoVolume sera present. Il jouera de la basse. Benjamin Bardinet ( Turbo Crystal ) sera de la partie aussi , et a la batterie. Tout comme son frere , Cyrille Bardinet ( Wackies ) qui sera là , a la batterie aussi. Chacun une chanson ou deux. Et puis , Ant One , batteur de The Film est dans le coin aussi. Il s installe en ce moment la bas. Donc , il a repondu present egalement. Ullmann jouera avec moi , aussi. Il jouera de la guitare sur une ou deux chansons. J attends des nouvelles de The Shoes. Ils jouent le lendemain a Paris , peut etre sont ils dans le coin. J ai demandé aussi a Johan Dalgaard et Philippe Uminski. J attends. Des invités eclectiques. Il y a d autres personnes a qui j ai pensé mais qui ne seront pas dans le coin. Ou a qui çà ne dirait rien. On va un peu improviser. Meme beaucoup.
Ciao.

Aucun commentaire: