mardi, janvier 29, 2008

LISTE DE MES CHANSONS QUE J AI CHOISI DE JOUER DURANT MES PROCHAINS CONCERTS

J ai fait une liste des chansons a moi que j avais envie de jouer lors de mes prochains concerts solo:
1)1000 years
2)Am I still in your heart?
3)The only one place
4)When the river turns around ( ext de Don Lee Doo )
5)Radio Grady ( ext de Don Lee Doo )
6) 1994
7)Ocean Bird
8)Ice cream
9)Here comes my baby
10)Summer is long
11)Sunshine
12)Macadam Vacarme
13)David Cicone
14)When music makes no sound
15) Pobi snackle pops
16) Elsa Well of love
17) Lovepill
18)Boogie Masturbation
19)You really are a woman
20)Summer in Pyla
21)Cabaret
22) Young busker blues
23)Short ballad
24)Stay
25)Rome for Melodin Sane
26)Black flag
27)Europa ( ext de Don Lee Doo)
28) Requiem for Don Lee Doo ( ext de Don Lee Doo)
29) Turn me on ( ext de Don Lee Doo )
30) Take me on ( ext de Don Lee Doo )
31) Because of Sylvie ( ext de Don Lee Doo )
32) Girl ( ext de Don Lee Doo )
33) She s a lion ( ext de Don Lee Doo )
34) Don Lee Doo on Belly Bay ( ext de Don Lee Doo )
35) Marlene on a sofa

Toutes les chansons de Don Lee Doo ( mon prochain album ) seront jouées. J ai besoin de les tester.

Bien sur , je ne ferai aucune playlist. Les chansons risqueront d etre coupées et arrétées a chaque instant , selon l ecoute , l attention , ou mon envie. Il se peut qu il y ait des medley. Non préparés , bien sur. Totalement improvisés. Il se peut que j ai envie de chanter une reprise a un moment. Je ferai des soli de guitare. Forcemment. Et sans aucun accompagnement. Obligé. Je crierai. Je jouerai tout doucement. Je dirai des conneries. Et parfois pas. Je jouerai de la guitare , de l orgue , de l harmonica , peut etre du banjo selon les dates. Il y aura des invités parfois. Selon les date et les rencontres. Les concerts dureront de 25 minutes a 3hOO. Selon l accueil. J aurai un lecteur mp3 dans lequel j ai mis des batteries que j avais jouées et enregistrées. Mais elles n auront aucune structure , car je les ai mises en boucles de 10 minutes. Afin de pouvoir les arreter quand j ai envie. Comme une paterne de boite a rythmes. Sauf que c est plus leger et que dans le lecteur , il y a de vraies batteries que j ai jouées avec le vrai son que j aime , que j ai mis 20 ans a trouver ( depuis mon premier cours de batterie jusqu a cet été). Et puis j aurai un decor. Rudimentaire , mais flashy. Un truc que j ai fait il y a quelques jours. Des collages de tissus qui rappellent mon logo que j ai fait en paint et mis sur mes badges. Tres leger. Tres pratique. Peut se mettre ou on veut. Improvisation encore une fois. Ah , dernier detail: tous mes concerts se realiseront comme d habitude , avec une seule et unique guitare. Pas de guitare de rechange ou d appoint posée a coté. Si je casse une corde , tant pis. Improvisation. Je deteste jouer avec une guitare de secours.
On la choppe quand une corde casse , et hop , la guitare est froide. J ai horreur des guitares froides. Ca me donne envie de les casser. Donc , pas de rechange. Pas de filets. J ai horreur de la securité en concert. Le confort oui , la securité , non. J aime avoir peur que les cordes de la guitare cassent. Vous savez tout. Venez.
Ciao.

Aucun commentaire: