jeudi, décembre 06, 2007

DON LEE DOO , nouvel essai de pochette par Guillaume Briere


Guillaume vient de me poster çà par mail. Une nouvelle version de la pochette de mon prochain album , "DON LEE DOO". Ce coup ci , a base d une autre photo de moi prise par Jeremie Buchholtz , dans laquelle je joue de la batterie sur le materiel de Thomas ( Samba Wallace). Merci a lui. Merci a Jeremie aussi pour la photo , et Guillaume pour le graphisme. Cette deuxieme version me plait aussi. Vicious Circle , le label chez qui sort mon prochain album , aime beaucoup la premiere version. Melanie Valera ( Tender Forever ) passait hier chez Vicious Circle , qui est aussi le label qui la produit. Elle a vu la pochette et m a dit qu elle aimait bien cette premiere version , mais n aimait pas l ombre derriere moi. Quand j ai dis çà a Guillaume , il etait tout a fait d accord. Vicious Circle , le label , souhaitait que mon nom apparaisse en haut. Guillaume a changé le nom de place , et , du coup , la photo. Voila la nouvelle version. Aujourd'hui , Mathias Malzieu ( du groupe Dionysos ) m a parlé de faire quelques unes des premieres parties de Dionysos sur leur tournée. Je suis tres content. On verra quelles dates.
Ciao.

Aucun commentaire: