samedi, décembre 22, 2007

DON LEE DOO ( edition promo , le verso du cd)


Voici le verso de la version promo de "Don Lee Doo" , mon prochain album ( sortie prevue en avril 2008 , ViciousCircle/Discograph). Une premiere version destinée aux journalistes est actuellement a l usine de pressage. Une version cartonnée , sans le livret du cd , et avec un verso rectifié ( histoire de mettre les contacts du label , les miens , etc). Une version plus legere , donc , pour limiter les frais d envoi. Le graphisme est réalisé par Guillaume Briere et complété par Luc du label Vicious Circle.
Je tiens a préciser que Blogger ( hebergeur de mon blog) a tendance a rendre les couleurs de mes posts un peu fades. Donc , tout ce qui concerne "Don Lee Doo" est un peu plus vif en vrai. Ca n est pas fluo , car sinon çà risquerait vieillir vite ( a tous points de vue) a cause de la mode néo fluo. Mais le resultat est un peu plus vif en vrai. Promis.
Hier , ai joué avec Cocktail Bananas , dans un hopital. Un concert caritatif pour les malades avec PanPan Master en "special guest". Demain , je remplace le batteur des Wackies durant deux concerts. Un a Bruges a midi et un a Lacanau le soir.
Ciao.

Aucun commentaire: