samedi, novembre 24, 2007

Concert a Niort , bistrot de l eclusier

Tres bien passé. Un petit bar tres cosy pres de l ecluse a Niort. Bel endroit. Les gens etaient assis. Tres intimident. Lorsque j ai joué "Black Flag" , quelqu un connaissait les paroles. Etrange. J ai essentiellement joué des chansons de "Fatal Mambo" , mon dernier album solo: "You really are a woman" , " Cabaret", "Boogie Masturbation", " Young Busker Blues" , " Lovepill", "Summer in Pyla". Mais aussi quelques titres de "Rock N Roll Calvaire" ( mon avant dernier): " 1000 years", " Macadam Vacarme", " here comes my baby". Et puis un peu de "Kim is Dead" de 2005: "Black Flag", un peu de "Goodbye Lady Lane" ( un de mes deux albums de 2001) , a savoir " Ocean Bird". Une tres vieille de " Radio Dub" ( mon double album de 1998) , a savoir " the only one place". Les gens qui me recevaient et que je remercie ( Eric et Yohan ) avaient un rapport avec Loretta Records. Yohan menait ce label voila dix ans , et m avait sorti un 45 tours. Alors j ai aussi joué une chanson de ce 45 tours. Et puis j ai joué deux chansons de "Don Lee Doo" , mon prochain album: " When the river turns around" et "Turn me on". Elles sont bien passées. Ce qui m a donc rassuré.
J etais seul au banjo et a la guitare. Je jouais de l harmonica aussi. Petit a petit , je vais arreter de jouer du banjo lors de mes concerts solo. La raison est simple : je dois commencer a jouer de nouvelles chansons et beaucoup contiennent de l orgue. Pour mes concerts en solo , je voyage en train. J ai deja une guitare sur le dos plus une valise ( disques a vendre , brosse a dent , rechange) , je n ai de place que pour un instrument de plus.Pas deux. Donc pour la suite des evenements , ce sera un orgue pour enfant. Je commence a repeter chez moi un nouveau set plus en rapport avec Don Lee Doo. On verra.
Ce soir , et demain soir , c est les concerts de fermeture de l assonette , notre local. En réalité , il demenage. Mais nous fetons çà.
Ciao.

Aucun commentaire: