lundi, octobre 22, 2007

Sondage du blog

Tres bon. Depuis quelque temps , grace aux petits sondages du blog , on peut dire que je vous connais mieux. Le dernier sondage etait :
MANGEZ VOUS CE BLOG AVEC :
1)De la vinaigrette
2) La télévision
3)De l anus de chevre
4) Du caca
Je suis ravi de savoir que 45% des lecteurs de ce blog le mange avec du caca. Je ne sais pas tres bien comment le prendre. Quand je vous imagine en train de le lire , j ai tout de suite une drole d envie d allumer le gaz. Heureusement , 25% d entre vous preferent mangez mon blog a la vinaigrette , ce qui est a peine plus rassurant car les circuits de vos ordinateurs le supporteraient tres mal. Ca se voit que la puce intel , vous vous en coignez l os. C est bien , bon esprit. Aucun respect pour le progres technique , quant a l environnement , je n ose en parler. Un ordinateur a la poubelle pour cause de vinaigrette , c est un peu plus d ocean qui monte. Chapeau les gars. J entends d ici les possesseurs de mac hurler que leurs ordinateurs sont moins poulluant que les pc. Arretez avec çà. Ca devient ridicule. Pour continuer dans le grand nawak , j apprends que 4% des lecteurs du blog le mange avec de l'anus de chevre. C est bien. Un gout prononcé pour l' aigreur et l apreté , je n irai pas manger avec vous au restaurant. La Toupina , vous connaissez? Qu importe. La bonne nouvelle , c est que seulement 3 % des lecteurs de ce blog , le mange avec la télévision. Ce qui fait seulement 3% d entre vous qui ne sont pas tres concentrés quand ils me lisent. Mais quand je pense a ceux là , j ai de la peine pour eux. Bref , il va falloir faire un effort , les gars.
Ciao.

Aucun commentaire: