lundi, octobre 22, 2007

Philippe Uminski

Je viens a l instant de recevoir le nouvel album de Philippe Uminski , sur lequel je joue et qui sort dans le commerce d ici 2 semaines environ. Je l ecoute et le trouve tres beau. Tres sombre. Un brin variété , et un brin cabaret. Tres chouette. Ma partie de ukulele a été virée. Je suis donc guitariste sur ce disque. j aime beaucoup " aller chez toi". Vous ecouterez quand çà sortira , je ne peux pas faire plus. Il y a une photo a l interieur , où on voit l equipe du disque , avec Alain Lanty , Maxime Garoute , Johan Dalgaard , Banjamin Lebeau , Philippe Uminski et moi meme. Cette photo m a fait plaisir. Je suis crédité sous le nom de Kim Giani. J aurais préféré Kim Stanislas Giani , c est pas grave.
Content que ce disque sorte bientot. Dans les archives de mon blog , il y a un journal de l enregistrement. Du moins , des jours où j etais present.
Ciao.

Aucun commentaire: