mardi, octobre 02, 2007

nouveau Paint


Comme je vous l ' ai deja dit , j ' adore le logiciel Paint. C 'est PacoVolume qui m ' a appris a m ' en servir. C 'est un logiciel qui ne pese rien et que l on trouve sur les ordinateurs pc. Depuis quelques temps , je m' interesse beaucoup à l 'image. La video , le graphisme. Je vais bientot demander des conseils à Marco Giani , mon demi frere. Bref , je passe un peu de temps à tenter des choses. Je suis novice dans ces pratiques , mais je suis sur qu'elle peuvent accompagner la musique. Voici mon dernier paint. Bien sur , il est en rapport à la musique , car je me sers de çà pour tester des graphismes promo , et me faire un peu de promo. Comme çà , lorsque je parle à un graphiste qui doit faire quelque chose pour moi , comme par exemple Guillaume Briere , et bien , je commence à savoir quoi lui dire.

Ciao.

Aucun commentaire: