samedi, octobre 27, 2007

Don Lee Doo , les photos

Pour "Don Lee Doo" , mon prochain album , je fais appel a Jeremie Buchholtz. C est un ami photographe dont j ai deja parlé dans le blog. Je viens de le voir , nous avons discuté de tout çà. Jeremie s occupera de mes photos de presse. Nous allons faire en sorte qu elles soient originales. Comme je l ai dit dans un autre post de mon blog , ne plus considérer la promo comme une action commerciale , mais comme un cadre ludique dans lequel en profiter pour y amener de la créativité. Je m occuperai donc des idées de mises en scenes et Jeremie sera derriere l objectif. J ai plein d idées. Bien sur , elles renverront a l album , mais pas de maniere directe. Vous verrez. Ca va etre chouette. Non , les photos n auront pas de rapport direct avec la pochette. Plutot avec la musique. Jeremie a la photo , et Guillaume a la pochette , ne se rencontreront pas pour en parler. Bien sur , ils se connaissent , mais je ne les mettrai pas en rapport.
Pour la sortie de mon disque , je ne souhaite pas faire de soirée evenement genre " sortie de disque". Ca serait ridicule. "Don Lee Doo" sera mon 17 eme album , je n ai jamais céssé de faire des disques depuis 1994 , donc ca n est pas un evenement. Rien d incroyable a ce que je sorte un disque. Si j avais les moyens de Peter Gabriel , je le ferai. Je ne ferai meme qu un seul concert pour tout l album. Mais les choses ne se passent pas comme çà pour moi. En tout cas , je n ai aucune envie de faire comme tous les groupes de rock: un disque , donc une soirée "sortie d album". Rien a branler. Je prefere faire de photos le mieux possible , soigner mon blog , poster des clips sur internet , etc. Je n aime pas le fonctionnement des groupes de rock. Je ne suis pas un groupe de rock.
Ciao.

Aucun commentaire: