mercredi, septembre 19, 2007

live a la maison






Je reçois un mail inquiet de Philippe N sur ma boite mail ( mklabel@laposte.net ): " Mais alors , tu ne fais plus de live a la maison?". Bien sur que si , mais je n ' en parlais pas dans le blog pour ne pas exclure ceux qui ne sont pas abonnés a cet serie. Pour les autres , j' explique: tous les mois , j ' enregistre 10 titres chez moi , en une seule prise et en mono: d ' où le nom " Live a la maison". Puis j ' en fais de petits cdrs que je diffuse a la demande ( contre du pognon , bien sur), où a mes " abonnés". Le principe etant de faire comme pour un vrai concert , c ' est a dire pas de retouche , et de le faire sans public ( sauf exception), puis de vous le passer en différé. Cela fait deux ans ce mois ci que je fais çà. Ca m ' a fait faire plein d ' experiences. Il est a noter que ce concept de "live a la maison " ne doit pas obligatoirement se passer chez moi. J ' ai aussi fait des " live a la maison " chez les autres. C 'est bien aussi. Bref , voici les numeros 23 et 24 , des mois d aout et septembre 2007. Vous voyez les pochettes. Autre chose : dans les regles d or du live a la maison , il y ' a aussi le nombre de titres ( toujours 10) , le prix ( Toujours 5 euros) , la promo ( jamais a l exception de ce blog) , les lieux de ventes ( seulement via ce blog et a mes concerts publiques) le format ( cdr , ce qui permet de faire des tirages personnels). Rens: mklabel@laposte.net


Ciao.

Aucun commentaire: