mercredi, août 22, 2007

"Rosie unbelievable"

Voici une autre nouvelle chanson. Vous pouvez l ' ecouter sur www.myspace.com/leblogdekim . En réalité , elle n ' est pas nouvelle pour moi. Je l ' ai enregistrée en mars 2005, sur mon magnetophone 8 pistes. J ' ai passé la bande a l ' envers tellement de fois , et tellement fait de " ping pong" ( technique permettant de dupliquer le signal present sur 7/8 d ' une bande sur seulement 1/8 de la bande) que certains instruments ont des textures etranges. Comme le piano par exemple. Je devrais dire les pianos. Je crois que j ' ai enregistré 16 parties de piano sur cette chanson , ainsi que 4 ou 5 guitares tantot a l ' endroit et tantot a l ' envers. Bien sur , il y ' a des orgues aussi. J ' ai tout joué et tout chanté , comme d ' habitude. Je ne sais pas ce que deviendra cette chanson. A mon avis , rien. Je ne l ' aime pas trop. Mais la voici. Vous ne la connaissiez pas.
Ciao.

Aucun commentaire: