mardi, août 07, 2007

Musique de pub?

Il y a deux semaines environ , j ' ai eu une commande pour de la pub. Pas un spot de pub en particulier , mais de la pub. C 'est a dire une commande pour apparaitre dans un petit catalogue electro , et peut etre etre selectionné pour une pub. Alors , j ' ai fait çà: ce petit jingle sale. C 'etait il y a deux semaines , je vous en avais parlé. Vous pouvez ecouter cela sur www.myspace.com/leblogdekim . Je ne vous dirai pas qui m ' a fait cette commande , car le millieu des musiques de synchro est un peu parano et lorsque je reçois une commane ( c ' est a dire rarement), on me demande de me taire. Mais pas de faire ecouter! Je dois produire quelques petits jingles comme celui là , encore. Mais on va voir. Pour l ' instant , entre les concerts avec Cocktail Bananas , la sortie imminente de " Fatal Mambo" ( mon prochain album) , et l ' enregistrement de nouvelles chansons a faire ecouter a Vicious Circle , j ' ai peu de temps , finalement!
Dimanche soir , nous jouions avec Cocktail Bananas au Grand Crohot pour la derniere fois de la saison. Etrange cet été , il y a deja des " a l ' été prochain" alors que j' ai l ' impression qu' il n ' a pas commencé. Il ne fait pas beau. C ' est pour çà.
Ciao.

Aucun commentaire: