mardi, juillet 17, 2007

"Don't wanna give you no more"

"Don't wanna give you no more" est ecoutable pendant trois jours sur la page myspace annexe au blog www.myspace.com/leblogdekim . C ' est le dernier extrait que je vous fait ecouter issu de " Fatal Mambo" , mon prochain album solo. Je rappelle au passage que ce disque sortira en septembre chez Z and Zoe records. Donc , " Don't wanna give you no more" termine le disque. La meme phrase est répétée sans cesse. A vrai dire , cette chanson est une blague que je fais depuis des années lorsque je me lance dans des imitations. J ' aime beaucoup faire des sketches d ' imitations. Pour imiter James Brown , au lycée , je chantais deux chansons que je croyais etre les siennes( "babe's got the noawne " et " don't wanna give you no more"). Un jour , je me suis rendu a l ' évidence , " Babe's got the noawne " n ' existait pas. Je l ' ai finalement enregistré pour mon album intitulé " The Hard Rock". Et bien pour "Don't wanna give you no more " , c ' est la meme histoire. C 'est une blague , a la base. Et aussi un petit pretexte pour mettre un petit solo de batterie a la fin , car j ' aime beuacoup les soli de batterie. Donc , il y a du piano , de la batterie et du chant. Point. Au debut , j ' ai joué une gamme par ton , ce qui est toujours un peu stressant, avec au chant , une sorte de baillement. Simplement pour choquer l ' oreille. J ' ai bien sur joué les instruments et ai chanté. Il n ' y a pas d ' invités sur ce titre. D ' ailleurs , je n ' invite plus personne a mes enregistrements. J ' ai plus envie depuis 2006. C 'est comme çà.
Hier , nous avons joué a Lacanau , Henry et moi , en duo. Le bar ne peut pas prendre Cocktail Bananas en entier , car un peu trop de bruit. Donc , on y est allé à deux. C 'etait un peu le bide.
Ciao.

Aucun commentaire: