samedi, juillet 14, 2007

" Because you are my baby"

"Because you are my baby" est de loin ma chanson la plus couillonne que j' ai faite. Elle sera presente sur "Fatal mambo" mon prochain album solo. Vous pouvez l ' ecouter durant trois jours sur www.myspace.com/leblogdekim . Elle est dans la serie de certaines chansons naives que j ' ai faite , comme" Elsa Well of love " ou " Lovepill". Vous m ' avez demandé comment les chansons me viennent. Celle ci m ' est venu en 2000 , dans une voiture, un soir. J ' etais avec Julien Pras , nous etions en Bretagne , et je voulais le faire rire en jouant quelque chose de débile. J ' ai décidé de l ' enregistrer l ' été dernier, fin Aout. Il y ' a de la guitare , de la batterie , du piano , du melodica , du chant et de la basse acoustique. Bien sur , j ' ai tout joué.
Voici la palylist de "Fatal mambo":
1) You really are a woman
2) Morning Promenade
3)In a better place
4) Summer in Pyla
5) Lovepill
6) Summer in La Salie
7) Boogie Masturbation
8) Cabaret
9) Young Busker blues
10) Short Ballad
11) Because you are my baby
12) Don't wanna give you no more

Il ne reste plus que deux titres a vous faire ecouter , tout le reste , vous l ' avez entendu. Apres , je vous ferai ecouter mes nouveaux brouillons.
Ciao.

Aucun commentaire: