jeudi, juin 14, 2007

"Europa"

Hop! Nouvelle chanson. Voici " Europa". Toute nouvelle. Enregistrée récemment. Elle ne sera pas sur mon prochain album , car trop recente. Je vous le rappelle , en septembre, je sort un nouvel album solo , " Fatal Mambo" chez Z and Zoe records. Je vous ai deja fait ecouter deux titres sur la page myspace qui vous est reservée. Mais , là , çà n ' est pas un extrait de " Fatal Mambo". Je vous ferai ecouter un nouvel extrait de " Fatal Mambo" dans trois jours. Pour l ' instant , et ce pendant trois jours, vous pourrez ecouter " Europa" , donc. Je ne sais pas ce que cette chanson deviendra , si ce n ' est que je referai les prises de chant. Pour vous raconter l ' histoire de cette chanson, elle m 'est venu en allant chercher le pain. En revenant chez moi , je me suis mis a mon piano , et , drole de surprise , le theme de piano durait treize temps. Drole de mesure. Je me suis dit qu' il fallait garder cette mesuration etrange. Puis j ' ai enregistré de la batterie au local l ' assonette. Les placements rythmiques etaient de plus en plus bizarres. Alors j ' ai décidé de priviligier çà en cassant encore des temps. Puis j ' ai joué une basse , puis quelques orgues , un fairlight , puis j ' ai chanté. Les paroles sont tres pacifistes, et invite qui veut à rejoindre notre continent. Une nouvelle fois , j ' ai tenté de ne pas inclure d' accords sur cette chanson. Sauf a un moment. Uniquement des melodies et du rythme. Le tout est répétitif , comme d ' habitude.
Vous pouvez ecouter çà sur www.myspace.com/leblogdekim .
Ciao.

Aucun commentaire: