vendredi, juin 29, 2007

"Boogie Masturbation"

"Boogie Masturbation" est ecoutable en ligne sur www.myspace.com/leblogdekim . Et ce pendant 3 jours seulement. Cette chanson date de 2003. Je l ' ai faite pour Cocktail Bananas , a l ' epoque , dans le but de nous créer un repertoire de chansons a nous. Et aussi dans le but de l ' inclure dans notre nouvel album , qui , finalement , vient juste de sortir en juin 2007 sur Grand Chic Records. L ' idée etait de faire une chanson jouable dans la rue , ou en accoustique, avec une certaine energie. La tonalité de DO et le format blues rockab convenait. J ' ai enregistré cette version en aout 2003. J ' ai meme joué cette chanson avec La Formation Eclectique. Elle etait simple. Les gens pensaient , en concert , qu 'il s ' agissait d ' une reprise , ce qui m ' avait fait plaisir. Les paroles parlent d ' une danse permettant de se masturber en dansant. Comme nous jouions souvent dans les pubs anglais avec Cocktail Bananas , cette chanson pouvait faire sourire. En 2006 , nous en avons enregistré une version plus lente pour l' album de Cocktail Bananas , mais j' avais tres envie de me servir de la version plus rockab pour mon album solo " Fatal Mambo". De plus , ce fut vite la préférée du label Z and Zoe. J ' ai tout joué sur cet enregistrement: guitare , contrebasse , percussions , harmonica , chant et choeurs. Le chant a été enregistré en baillant. Ca ne s ' entend pas , mais cette technique permet d ' avoir une voix plus rock 50's. Voici donc un nouvel extrait de "Fatal Mambo" , qui sortira en septembre chez Z and Zoe records.
Ce soir , je remets mon costume de DJ SUCEMAB , pour une soirée en tant que dj au Balthazar , bar dans l ' angle de la rue du pas saint georges et du cours alsace lorraine.
Et demain , je serai batteur pour les Wackies , pour un concert en Vendée , dans un camping. Je remplace leur batteur , absent pour cette date.
Ciao.

Aucun commentaire: