jeudi, mai 24, 2007

un coup de main?

Je reçois un mail:" comment te donner un coup de main?". C 'est tres gentil. Il y ' a des solutions , et elles ne vous couteraient rien: Allez sur I tunes, et recherchez " Kim". Là , vous trouverez dans une petite fenetre tous les Kim qu 'ils ont dans leur magasin en ligne. Mais il y aura aussi une fenetre avec les " Kim" par genre. Là , vous selectionnez Rock. Puis , il y aura un disque , " Rock N Roll Calvaire". Vous n ' etes pas obligé de l ' acheter ( noter que çà me ferait tres palisir). Il vous suffit d ' aller ecouter les extraits en streeming. Ces "clics" sont comptabilisés, ainsi que les mots clefs de vos recherches. Vous ecoutez un peu chaque titre. Ainsi , si tout le monde fait çà , je remonte dans les tops recherche. Ce qui me permet , à terme , d ' esperer pouvoir etre sur les premieres pages , moi aussi. Autre chose , si vous tapes " Kim Bordeaux Rock" , dans le page Google , je remonte aussi dans les pages. Et çà , çà me donne un sacré coup de pouce. Vous pensez que çà n 'est rien , mais c ' est deja beaucoup. Vous pouvez meme voir où en sont vos efforts en jouant au meme jeu du "clic" sur Google Fight. Le temps que les compteurs se mettent a jour , vous verrez les chiffres monter. Ca , et les pages myspace aussi : plus vous cliquez , meilleur c' est pour moi. Et çà ne coute pas un rond!
Alors , merci de cliquer!
Ciao.

Aucun commentaire: