vendredi, juin 01, 2007

rappel des choses.

Donc , il faut que je pense parfois à ceux qui rejoignent ce blog. Pour les autres, vous pouvez passer au message suivant.
Donc , je m ' appelle Kim et je fais de la musique. Kim est mon vrai prenom, et la musique est ma seul activité. Je suis intermittent du spectacle, adherent de la sacem , de la spedidam et de l ' adami. Mon nom est Giani , et mon deuxieme prenom Stanislas. Si bien que je m' appelle Kim Stanislas Giani. J' ai 30 ans , depuis peu. J ' ai plusieurs activités musicales: En solo , je m' appelle Kim, je fais des concerts et des disques. Dans ces memes disques , je joue de tous les instruments ( ce qui est possible lors d ' enregistrement): batterie, guitare , basse , piano , harmonica , chant, sax , trompette , accordeon , flute , orgues, banjo, mandolines, etc.En concert , je joue seul du banjo ou de la guitare. J ' oubliais , je chante. Le style est pop. Tout simplement. Meme si j ' aime le melange. Mais j ' ai d ' autres activités: je joue du banjo dans un groupe folk qui s ' appelle Cocktail Bananas. C 'est un quatuor qui fait dans les 150 concerts par an , et qui a un nouvel album qui sort bientot. Le repertoire est constitué de reprises mais aussi de chansons originales. Ce groupe accompagne le chanteur PacoVolume. Mais dans ce cas , nous jouons d ' autres instruments. Ma troisieme activité musicale , c ' est d ' accompagner le rapper Sho à la guitare. Je suis aussi dj , parfois , et mon nom de dj est Dj Sucemab. Je m ' occupe aussi d ' un label , MK LABEL , grace auquel je produis parfois des groupes. Contrairement à ce qui est dit parfois , mes disques solo sortent rarement sur mon label. J ' ai sorti 15 albums solo et 9 singles depuis 1994. Le tout grace a une dixaine de labels. Seulement 4 de mes albums sont sortis chez MK LABEL. De temps a autres , je remplace des musiciens dans un groupe qui s ' appelle Les The Wackies. Cet été , par exemple , je remplacerai leur batteur , puis leur guitariste. Vous savez tout. Bienvenus.

Aucun commentaire: