samedi, mai 12, 2007

mon interview sur Aligre FM , Paris.

http://ludochem.free.fr/
Ca c 'est le lien sur le blog de l ' emission. Aujourd'hui , l'album de Cocktail Bananas est arrivé à Bordeaux. Du moins , les 500 cds. Pour la pochette , nous attendons son retour de l ' imprimeur. Pour ce qui rejoignent ce blog , Cocktail Bananas est un groupe dans lequel je joue du banjo. Mais vous etes sur mon blog , et je joue aussi en solo , je sors des disques en solo , etc. Il y a deux ou trois mois , je jouais de la batterie avec PacoVolume a la Fleche d Or , une salle a Paris. Et l ' on m 'a interviewé, pour mon projet solo ( "KIM") , et voici l' interview radio , ecoutable sur le net.
Voici le visuel du blog.

skip to main skip to sidebar
french up !
Blog musical sur la pop music en France et ailleurs.
mercredi 21 mars 2007

KIM is not dead ...but he's mad !!

Connaissez vous Kim? non? quel dommage! Voila la petite injustice que tente de rectifier cette emission. Kim est un jeune artiste qui travaille.. avec une certaine nonchalance certes, mais qui a sorti déja une bonne quinzaine d'album en a peine dix ans.. Il a déja exploré de nombreux styles musicaux qu'il serait fastidieux de citer ici. Impossible de ne pas ressentir de la surprise, de l 'étonnement, à l 'écoute de sa production. Tant qu' a faire, je vous recommande ce dernier album " rock n roll calvaire", remplis d'hymnes jouissifs pour les adolescents attardés que nous sommes presque tous !
c'est juste avant un concert à la fléche d or qu'il ma donné cette interview. Accompagnant ce soir là le groupe Paco Volume, il apprend alors qu'il va devoir assurer dérriere les fûts car le batteur est malade.. Pour avoir assisté a ce concert, je peux vous dire qu'il a assuré, le petit !!
bref Kim, l'écouter , c 'est l' adopter..PLAYLIST DE L EMISSIONEXPERIENCE - la revolution ne sera pas téléviséeSTEREO TOTAL - europa neurotish (lp discotheque)AMP FIDDLER - faithinterview de kim illustrée par les titres:black flag - here comes my babybrutal massacre - radio dub - 1974ecobi the mistake - david cicconebaston - ocean bird ( with herman dune)when music makes no soundrock n roll calvaireTHE VIBRATORS - bad time ( compil happening alive and nasty)
telecharger l emission
http://ludochem.free.fr/kim.mp3
Publié par ludochem à 15:24

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Message plus récent Message plus ancien Page d'accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?

ludochem
FRENCH UP / PAR ICI LA SORTIE une emission pop en français. tous les jeudi a 18h30 sur Aligre fm / Paris. 93.1 fm. Animée par LUDOCHEM. Afficher mon profil complet

Archive de blog
2007 (15)
May (2)
LUZ : chanson francaise : no future?
MONTGOMERY pop débraillée
April (3)
curtain : rock sombre
turzi : alphabetical
une emission 100 % musicale
March (10)
CHICROS : une soul aigre et malade
!!! CHK CHK CHK: new york noise !
ROBIN LEDUC AND THE PACEMAKERS du folk en francai...
KIM is not dead ...but he's mad !!
MARS 07 : deux emissions musicales
KONKI DUET, the girl power !
MIRO, le vainqueur jaloux de 2007
Barbara Carlotti, animatrice de l'emission
Emission best of des albums 2006
A*SONG pop from lyon

LIENS INDISPENSABLES
le myspace de l emission
archives des emissions 2005- 2006
popnews, webzine pop
le site de aligre fm Paris

Aucun commentaire: