vendredi, juin 01, 2007

la pochette de Cocktail Bananas chez l ' imprimeur, donc , çà avance!

Aujourd'hui, nous sommes allé , Hugo et moi , chercher les elements de la pochette de l ' album de Cocktail Bananas chez le graphiste du label Grand Chic ( label dirigé par Sho/PanPan Master). Le graphiste s ' appelle Julien Vieussan , et vous pouvez le retrouver sur certains packagings de la marque VikTeam , une marque de sports de glisse. Bref , nous sommes allé au siege de cette boite de sport de glisse , où travaille Julien. c 'etait perdu dans la zone industrielle de Merignac. Nous nous sommes un peu perdus , puis , nous avons vu le resultat final , qui est tres beau. Merci Julien. Puis nous sommes allé apporter le tout à l ' imprimeur , qui , pas de chance , n ' a pas le grammage nécéssaire à la fabrication des pochettes. Ce qui va retarder encore de trois jours la fabrication des 500 pochettes cartonnées destinées à nos 500 cds. Qui , eux , sont bien sages dans notre local. Donc , nous attendons qu 'il soit fourni en papier , et c 'est parti.On peut predire que dans 15 jours , ce devrait etre bon.
PacoVolume m ' a envoyé une nouvelle chanson à lui aujourd'hui, que je qualifierais de craignos. Lui et moi nous envoyons parfois des chansons de tres mauvais gout. Ce qui nous fait rire et nous detend.
Pour ma part , j' ai passé toute la semaine sur l ' enregistrement d ' une chanson, que je viens de finir. Elle s ' appelle " No War" , et je n' en suis pas content. Je ne sais pas encore si je vais la mettre sur la page mp3 annexe de ce blog. Par sincérité , je vais peut etre le faire. Mais j 'attends un peu.
Et puis , çà a été aussi la semaine administrative. Des papiers , des papiers et des papiers. Ainsi que celle de l ' organisation de l ' été. Les dates commencent à tomber. Dates de concerts j 'entends.
Ciao.

Aucun commentaire: